jeudi 1 juin 2017

Bilan de mai

Ce mois-ci, pour cause d'examens, j'ai du ralentir ma lecture de romans... Je me suis bien rattrapée en fin de mois, mais les comics que je devais rendre à mon gentil petit frère m'ont aidée à tenir jusque là ! Tous les livres m'ont plût, à différents degrés (le premier de la liste étant Spada) et j'ai ainsi pu vider un peu plus ma PàL 2016.
Très peu de "petits nouveaux" pour une fois, un seul, en fait, qui m'a été offert... Il est temps que je lise enfin ceux qui attendent dans ma bibliothèque ! (dit-elle alors que deux réservations l'attendent en librairie, et que ce ne sont certainement pas les seuls qui viendront s'ajouter aux piles envahissant son appartement...)
Donc voilà, un mois placé sous le signe de la raison... à peu près.

En cours
Prime Time de Jay Martel

Livres lus
L'épée de vérité : La première leçon du sorcier de Terry Goodkind
Vies minuscules de Pierre Michon
Joker de Lee Bermejo et Brian Azzarello
Killing Joke de Alan Moore
Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche
Arkham Asylum de Dave McKean et Grant Morrison
Batman : Sombre Reflet 2 de Scoot Snider, Jock et Fransesco Francavilla
Batman : Sombre Reflet 1 de Scoot Snider, Jock et Fransesco Francavilla
Spada de Bogdan Teodorescu
Arca de Romain Bennasaya

Bilan des challenges
2430 pages lues
10  livres
dont 4 de la PAL 2016

Les petits nouveaux
Lettres d'Ogura de Hubert Delahaye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire