samedi 1 avril 2017

Bilan de mars

Ce mois-ci, je suis plutôt satisfaite de mes lectures : mis à part les deux dernières qui m'ont laissée un peu mitigée, ça a été de super découvertes ! J'ai pu lire des genre très différents, des styles très différents, et j'adore ça !
Je suis aussi contente pour les "petits nouveaux", sur cette longue liste je n'en ai acheté qu'un, le reste étant des services de presses ou des livres disponibles gratuitement. Maintenant, il faut juste que j'arrive à ne pas les laisser trop longtemps dans ma PàL ! xD

En cours
Une étude en soie de Emma Jane Holloway

Livres lus
La triste fin du petit enfant huître et autres histoires de Tim Burton
Un palais de papier de Françoise Hamel
Là-bas, c'est toujours loin de Corine Koch
L'installation de la peur de Rui Zink
Damoclès de Fatou Ndong
Défaite des maîtres et possesseurs de Vincent Message
Les voyages de Gulliver de Jonathan Swift
Le principe du désir de Saïdeh Pakravan
Le destin du touriste de Rui Zink
L'île aux trente cercueils de Maurice Leblanc

Bilan des challenges
2741 pages lues
10 livres
dont 3 de la PAL 2016

Les petits nouveaux
Pour 500 rials d'or, la fortune de Ch'ha de Sonia Koskas
Tu ne perds rien pour attendre de Janis Ostiemi
Le vent les a ôtés de Marc Séguier
Là-bas, c'est toujours loin de Corine Koch
Little America de Henry Bromell
Les pleurs du vent de Shun Medoruma
Premières neiges sur Pondichéry de Hubert Haddad
Un palais de papier de Françoise Hamel
Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë
Guerre et Paix, tomes I et II, de Léon Tolstoï
Damoclès de Fatou Ndong
Le principe du désir de Saïdeh Pakravan
L'installation de la peur de Rui Zink

4 commentaires:

  1. Aaaaah, ouiiiii, voilà, je ne compte pas les ebook dans mes bilans d'acquisitions ou dans ma PAL... heureusement en fait...
    Je pourrai te prendre L'installation de la peur aussi :D ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je les compte parce que ça reste des livres à lire... Mais je peux comprendre ton choix, ta PàL me fait déjà peur comme ça ! ;)

      Supprimer
    2. Et bien sûr, je te le passes la prochaine fois qu'on se voit !

      Supprimer
    3. En plus, je considère que papier ou ebook, ce n'est qu'un format, mais en même temps je n'arrive pas à les intégrer à ma PAL... par peur de ne pas m'y retrouver surement, ou parce que j'ai teeeeellement d'ebook que j'ai la flemme de les compter... et ma PAL est déjà très grosse aussi oui xD

      Merci *-*

      Supprimer