lundi 1 mai 2017

Bilan d'avril

Ce mois-ci, j'ai plutôt un bon bilan. Hormis deux des livres reçus en services de presse qui m'ont assez déçus, toutes mes lectures ont été de belles découvertes !
Et je me suis faite plaisir pour les "petits nouveaux" ; trois d'entre eux traînaient dans ma wishlist depuis un moment, il était temps qu'ils arrivent dans ma bibliothèque ! Et le reste sont des coups de cœur en en entendant parler...

En cours
Arca de Romain Bennasaya

Livres lus
Une étude en soie de Emma Jane Holloway
Tu ne perds rien pour attendre de Janis Ostiemi
Le vent les a ôtés de Marc Séguier
Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll, illustré par Benjamin Lacombe
La bibliothèque des existences de Thomas Gerbaud
L'étrangleur d’Édimbourg de Ian Rankin
Le fond de l'enfer de Ian Rankin
Pour 500 rials d'or ; La fortune de Ch'ha de Sonia Koskas

Bilan des challenges
2182 pages lues
8 livres
dont 3 de la PAL 2016

Les petits nouveaux
Les envoûtés de Witold Gombrowicz
Spada de Bodgan Teodorescu
Walden d'Henry David Thoreau
Watershipdown de Richard Adams
La horde du contrevent d'Alain Damasio
Station eleven d'Emily St John-Mandell
Trainspotting d'Irvine Welsh
Refuge 3/9 d'Anna Starobinets

3 commentaires:

  1. J'ai La horde du contrevent à sortir de ma PAL moi aussi tient :D Et Watershipdown, je vais l'emprunter à la BU :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu La horde du contrevent, il fait le tour de la famille pour l'instant. --"
      J'essaie de vider ma PAL dans l'ordre, de lire avant les autres les livres qui traînent depuis un moment dans ma bibliothèque mais c'est un peu difficile, Watershipdown est caché dans un sac pour que je ne sois pas trop tentée ! xD

      Supprimer
    2. xD, lire son livre en dernier, ça arrive...
      Je devrais prendre exemple sur toi, avec les emprunts bibliothèques et les partenariats netgalley j'ai glorieusement lu 0 livre de ma PAL papier en avril *clap clap*

      Supprimer